Homepage.html
Homepage.html
BIO.html
PresseSonsImages.html
mailto:info@sandrakorol.com?subject=Bonjour,%20j'aimerais%20contacter%20Sandra%20Korol%20!
TheEnd.html


NOUVEAU


CYCLE DE FORMATION CONNAISSANCE DE SOI

«DISSOLUTION»

TRANSMISSION DES OUTILS EMPLOYÉS EN THÉRAPIE


FORMATION SUR 3 WEEK-ENDS - CENTRE DE LAUSANNE - 09h00 à 18h00



INSCRIPTION AU CYCLE COMPLET :


5 & 6 OCTOBRE 2019 

7 & 8 DECEMBRE  2019

8 & 9 FEVRIER 2020


FORMATION CONNAISSANCE DE SOI
«DISSOLUTION»

Toucher avec Amour ce qui, auparavant, a été touché avec la Peur.


En tant que psychopraticienne, Life Coach et Hypnothérapeute, j’accompagne depuis plus de 10 ans  des personnes en désarroi à prendre conscience des racines de leur détresse et à découvrir leur propre chemin de libération. 

Par libération, j’entends la mise en place d’un seul et unique sentier. Celui qui nous offre la permission de nous libérer de la Peur. 

Peur de ne pas être quelqu’un.e d’assez. Assez compétent.e, talentueux.se, intelligent.e, courageux.se, performant.e, à la hauteur, intéressant.e, attirant.e, branché.e, fun, beau.elle...

Peur de ne pas être aimé.e

Peur d’être abandonné.e

Peur de finir seul.e au monde.

Peur de ne plus être en connexion. Ni avec Soi ni avec Autrui ni avec l’Univers.

La Peur nous enferme dans un cauchemar si subtil que nous n’avons même pas conscience d’être sous son emprise. Nous ignorons alors que nos émotions, nos pensées, nos croyances, nos paroles, nos comportements et, finalement, ce que nous nommons notre «destinée» découlent directement de la Peur.

La Peur nous déconnecte de la seule Force qui existe fondamentalement : l’Amour. 

En cela, Elle nous dissocie de ce que Nous sommes, de notre Identité réelle et unique. Nous oublions qui nous sommes.

La Peur condense et paralyse dans l’ombre des potentiels uniques qui nous appartiennent et qui demandent à être dévoilés et partagés avec autrui. C’est pour exprimer ces potentiels d’une grande beauté que nous sommes là. Retenus dans la prison de la Peur, ces dons ne peuvent pas honorer les rendez-vous que nous avons pris avec nous-mêmes, avec les autres, avec la Vie. Et c’est bien dommage, puisque partager notre éblouissante singularité avec la Vie est une promesse que nous avons faite il y a très très très longtemps.

Au cours de mes années de pratique, il n’a jamais été question d’autre chose que d’aider les personnes à prendre conscience de la présence de cette Peur Illusoire dans leurs vies, de l’emprise qu’Elle exerce sur nous, de l’illusion tremblante dans laquelle Elle nous maintient. 

Prendre conscience de la présence de la Peur, c’est déjà pouvoir l’observer à partir d’un autre endroit que celui de l’emprise. Alors, se demander Qui est cette Présence qui peut observer la Peur de loin ?

À partir de ce nouvel endroit, il est possible de poser un regard éclairé sur ce qui se joue, remettre du sens, de l’ordre et de la beauté dans ce chaos dont nous avons l’impression qu’il nous maintient en servitude et, finalement, découvrir avec joie et tendresse que c’est nous qui sommes maîtres du déroulement de cette histoire. Et que le moment est peut-être venu de sortir de la répétition de ce scénario de souffrance...

Dissoudre l’Illusion. Ouvrir l’écorce figée de la Peur. Laisser les Oiseaux s’envoler. Passer de la survie à la Vie.

Alors, nous souvenir de qui Nous sommes véritablement.

Pour accompagner les personnes qui me demandent de l’aide, j’utilise quotidiennement des outils aussi simples que précieux. La plupart m’ont été transmis lors d’années de formation auprès d’enseignant.e.s extraordinaires. Et un certain nombre m’a été offert directement, par médiumnité. 

C’est une partie de ces outils que je transmettrai durant ce cycle de formation. 

Ces outils n’ont d’autre but de nous aider à comprendre ce qui se passe. En mettant conscience et mots sur ce qui nous arrive, nous pouvons nous permettre de lâcher le besoin de nous rassurer par le mental. Alors, nous nous rendons disponibles au ressenti. Nous avons trouvé le pont qui nous permet de nous ancrer véritablement.

Ce cycle complet de formation s’organise en 3 week-ends, soit un total de 6 jours. 

Les participant.e.s s’inscrivent obligatoirement pour le cycle complet. 

Jours 1 & 2 : transmission des outils concernant la Personnalité

Comprendre la Genèse de ma Personnalité et la présence du Roi Tyrannique
Comprendre ce que ma Personnalité cherche à résoudre
Accueillir les diverses parties de moi

Jours 3 & 4 : transmission des outils concernant le Coeur

Comprendre ce dont le Coeur a besoin
Découvrir et communiquer à partir du langage propre au Coeur
Deuil : prendre soin des zones blessées 

Jours 5 & 6 : transmission des outils concernant l’Âme

De l’importance de l’attention et de l’intention
Demeurer et augmenter sa Présence
Souviens-toi et Ouvre-toi ! (Ce que tu fais n’a absolument aucune importance. C’est la qualité de ta présence qui importe.) 


PRÉREQUIS

Aucun

CONSEIL

Cette formation est un chemin de souvenir de Soi. Elle ne délivre cependant pas de diplôme. Libre aux participant.e.s de poursuivre avec une formation certifiante sur un sujet ou l’autre. 

Ce chemin de libération et de souvenir de Soi demande un travail de disponibilité et, donc, un esprit disposé à se remettre en interrogation. S’il est question de prendre conscience des résistances qui se manifestent et de les accueillir avec tendresse, à aucun moment néanmoins la formatrice n’engagera de combat avec ces résistances. Elle prendra tout le temps nécessaire à clarifier les incompréhensions. Cependant, il n’y aura pas de joutes mentales de justification. 

Nous demandons dès lors aux participant.e.s de ne s’inscrire que si elles.ils sont sincèrement prêt.e.s à questionner, avec joie et ouverture, certaines de leurs perceptions de la réalité. Ceci est un sentier de douceur, de délicatesse et d’élégance. Envers soi et envers les autres participant.e.s.


PUBLIC

Toute personne intéressée à faire un profond travail d’introspection et de pacification. 
Âge minimum : 21 ans


PRIX

CHF 1’500.- pour le cycle complet de 3 week-ends, soit CHF 500.- par week-end. Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais supplémentaires. 

Nombre de places limitées.       


LIEU ET HORAIRES

Centre de Lausanne, 09h00 - 18h00, samedi et dimanche.